Discussion de forum
DEMENAGEMENT
Bonjour ALEXISLAURENT,
Je comprends votre souhait cependant nous n'avons pas la possibilité de vous mettre en liste d'attente mais rassurez-vous, nous allons conserver votre dossier et reviendrons vers vous fin mars pour faire le point, vous pouvez compter sur nous.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Bonjour,
Merci pour votre retour. Cependant c'est vraiment ridicule que la souscription de la ligne ne soit pas possible pour cause de "travaux nécessaires, vente bloqué, ect.." alors que celle ci fonctionnait très bien jusqu'à résiliation il y a 2 semaines, et qu'on me dise en boutique orange, que si celle ci l'avait pas était résiliée, j'aurais pu la récupérer, mais que la création d'une souscription n'est pas possible alors que l'immeuble est récent et l'appartement n'as même pas de ligne adsl.
Donc vous me proposez de faire un point fin mars soit dans 2 mois ? Comment je suis censé travailler depuis mon domicile alors que même le reseau 4g/5g capte a peine.
Et si les soit disant travaux dure plus longtemps que 2 mois ?
Scandaleux. Jai déjà résilier mon ancienne ligne fibre de mon ancien logement. Je ne sais pas si je souscrirai de nouveau après cette situation.
Et c'est sans compter mon mécontentement sur le réseau 4g/5g alors qu'un autre opérateur offre une meilleur qualité de réseau au même tarif.