Discussion de forum
Frais de résiliation réclamés 3 mois après la facture de clôture !
Bonjour Angéric
Lorsque vous souscrivez, vous devez obligatoirement cocher la case certifiant que vous avez lu et accepté les CGA, les conditions particulières etc. Si vous ne cochez pas la case, vous ne pouvez pas souscrire. Ces documents vous sont envoyés par mail avec la confirmation de commande. Charge à vous de les télécharger et les stocker.
Vous êtes la troisième personne a intervenir dans ma demande !
Sincèrement, je n'ai pas le souvenir d'avoir reçu ce document !
Pouvez-vous SVP me refaire passer ces pièces dont vous dites que j'aurais été destinataire
et ce, aux dates d'envoi de l'époque !
- Angéric19-12-2022Nouveau Membre
Ah bon !
Je n'ai pas eu l'impression que toutes les réponses émanaient de clients SOSH au vu des informations communiquées ! Au travers des différents messages, je n'ai pas ressenti des clients qui auraient vécu le même problème et qui donneraient des conseils afin d'obtenir satisfaction auprès de SOSH, voire éventuellement des témoignages de clients pour le même problème ! - labougeotte19-12-2022
Top Sosheur
Comme cela vous a déjà été dit, vous êtes sur un forum communautaire, entre clients.
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra éventuellement accéder à votre demande.
- ziv19-12-2022
Top Sosheur
Je suis contributeur sur le forum depuis 2011, d'autres sont également régulièrement présents depuis des années.
Bien sûr, la parole des conseillers Sosh fait foi, mais on peut avoir confiance dans les réponses qu'on est trois à avoir donné.