Discussion de forum

voldem
Aspirant sosheur
13-03-2019

Impossible de changer de forfait

Bonjour, le service de changement de forfait est indisponible depuis plusieurs jours. Je souhaite augmenter mon forfait et je ne peux pas. Ni sur l appli ni sur le site. Merci

13 Réponses

stephrem
    Boss sosheur
    Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h
    rolandK
    Top Contributeur
    Bonjour voldem
    A part vous envoyer la réponse "bateau" de contacter le tchat, il existe une restriction qui fait que l'on ne peut changer de forfait qu'une fois par mois.
    Si c'est le cas, réessayez après l'édition de votre prochaine facture.
      stephrem
      Boss sosheur

rolandK

Merci de ne pas dire que ma réponse est bateau car le tchat est à même de modifier le forfait si le client ne peut pas le faire. 

voldem je vous conseille donc de contacter le tchat. 

Merci 

voldem
    Aspirant sosheur
    Parfait, je comprends mieux. Il est dommage que l on n est pas ce message directement lorsqu on fait la demande. Merci beaucoup pour votre retour.
    voldem
    Aspirant sosheur
    Le tchat est impossible à atteindre, j ai beau chercher, je suppose qu’il doit y avoir une possibilité d’augmenter mon forfait suite à ce mauvais changement, une rétractation ou autre mais c est un véritable labyrinthe
    tonio16
    Aspirant sosheur

Bonjour, 

je souhaite changer de forfait car, ayant changé de téléphone, j'ai besoin d'un forfait mobile avec plus de temps de connexion internet. Par ailleurs je ne peux pas contacter un conseiller echat pour je ne sais qu'elle raison. Cela fait maintenant une semaine que j'éssai toutes les possibilités pour parvenir à mes souhaits mais sans le moindre succès. Je commence vraiment à perdre patience et à envisager un changement complet d'opérateur.

Merci 

stephrem
      Boss sosheur

Bonjour tonio16

avez vous essayé avec un autre navigateur ?

tonio16
        Aspirant sosheur

Bonjour stephrem

oui j'ai éssayé avec deux autres navigateurs mais sans succès

stephrem
    Boss sosheur
    Et en désactivant votre anti-virus ?
      tonio16
      Aspirant sosheur

je n'ai pas d'antivirus

stephrem
    Boss sosheur
    Et depuis l'application mysosh ?
    Magali_
    Webconseiller

Bonjour voldem  et tonio16 

Le chat Sosh est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h via le cheminement déjà expliqué par stephrem .

Pour le bon fonctionnement de celui-ci, avez-vous pensé à désactiver votre bloqueur de publicité?

Si malgré tout cela, ça ne fonctionne toujours pas, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse mail et forfait désiré

afin que je fasse le nécessaire.

Cordialement

Magali_