Discussion de forum

Karine787201
Sosheur junior
06-08-2026
Résolu

Impossible de souscrire à un Pass Evasion 1

Bonjour, Je cherche a activer un Pass voyage 1 (35 Go - 30 min - 29.99 Eur) car je pars en Indonesie mardi prochain, 11 aout. 

Malheursement, au moment de le valider, un message s'affiche pour m'indiquer que je dois faire la demande depuis mon telephone ou livebox. Et je reste donc bloquee...

Auriez-vous une solution car le systeme ne semble pas reconnaitre que j'effectue bien la modification depuis un numero de telephone Sosh ?

Merci par avance,

• Bonjour Karine787201,

Je vous remercie, j'ai bien reçu vos coordonnées en privé.

Je viens d'activer le PASS VOYAGE 1 avec une activation immédiatement.🌍 Vous allez recevoir une confirmation par mail et SMS.✅

Il sera valable 32 jours, puis se résiliera automatiquement.

Pour être transparente avec vous, il est tout à fait possible d'activer le PASS directement depuis votre espace client, ça devrait fonctionner sans problème.

Vous avez eu la bonne initiative d'avoir pris contact avec nous avant votre départ !

Je vous souhaite une belle journée et un excellent séjour.✈️

Céline

3 Réponses

Céline_R
    Webconseiller

Bonjour Karine787201,

Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝

Pour vous accompagner au mieux concernant la souscription au PASS VOYAGE 1, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne concernée, s'il vous plaît.⬇️

Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.☀️

Céline

Céline_R
    Webconseiller

Bonjour Karine787201,

Je vous remercie, j'ai bien reçu vos coordonnées en privé.

Je viens d'activer le PASS VOYAGE 1 avec une activation immédiatement.🌍 Vous allez recevoir une confirmation par mail et SMS.✅

Il sera valable 32 jours, puis se résiliera automatiquement.

Pour être transparente avec vous, il est tout à fait possible d'activer le PASS directement depuis votre espace client, ça devrait fonctionner sans problème.

Vous avez eu la bonne initiative d'avoir pris contact avec nous avant votre départ !

Je vous souhaite une belle journée et un excellent séjour.✈️

Céline

Karine787201
      Sosheur junior

Bonjour Celine,

Je vous remercie pour votre retour si rapide et efficace, aussi tres agreable !

Passez une excellente journee

Cordialement

Karine