Discussion de forum
impossible resilier mon contrat
- 17-05-2019
Bonjour déjà !
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "résilier ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Même problème pour moi, expatrié depuis mi août, 2 procédures de résiliation non prise compte, 3 mois de facturation pour rien, j'ai eu un conseiller hier en chat, qui m'a assuré avoir réglé le soucis, mais opposition bancaire posée. La procédure de résiliation en ligne ne marche pas.
J'ai posté la dessus, en demandant ce que Sosh proposait aux clients dans ce cas là (niveau commercial). Je ne compte pas lever l'opposition bancaire, et ma dernière facture n'a pas été prélevée encore. Je suppose que je vais recevoir une mise en demeure dans quelques temps?...
Énorme frustration. Plus jamais Sosh.
- cparent17-12-2020Sosheur occasionnel
FlorianMo a écrit :
Même problème pour moi, expatrié depuis mi août, 2 procédures de résiliation non prise compte, 3 mois de facturation pour rien, j'ai eu un conseiller hier en chat, qui m'a assuré avoir réglé le soucis, mais opposition bancaire posée. La procédure de résiliation en ligne ne marche pas.
J'ai posté la dessus, en demandant ce que Sosh proposait aux clients dans ce cas là (niveau commercial). Je ne compte pas lever l'opposition bancaire, et ma dernière facture n'a pas été prélevée encore. Je suppose que je vais recevoir une mise en demeure dans quelques temps?...
Énorme frustration. Plus jamais Sosh.
Je suis dans le même cas. Impossible de resilier mon contrat en ligne depuis l'etranger. A chaque fois que j'essaye, j'ai un message me disant qu'un conseiller va me contacter alors que je ne suis pas en France et ne peux pas être jointe au numero Sosh. On ne peut pas les contacter par email et leurs heures d'ouvertures ne marchent pas si vous habitez à l'étranger. Et ils continuent à me facturer (mais je vais contester ! Depuis deux mois, je paye pour rien. Je suis furieuse. Sosh ****. Le site ne marche pas comme il devrait, la resiliation proposée ne marche pas, il y a un delai pour la resiliation, etc. Sois disant ligne sans contrat ni abonnement, mais ce n'est pas du tout le cas. Je vais reessayer ce soir, avec un conseiller chat. Mais c'est la derniere fois que je prend Sosh.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Gere66620-12-2020Sosheur occasionnel
Il ne s’agit pas d’erreurs de gestion mais bien d’une politique volontaire.
Adressez une lettre recommandée (internationale si vous êtes à l’étranger) et supprimez l’autorisation de versement.