Discussion de forum
Je deviens fou
Je service recours consommateur m'indique :
Après vérification, nous constatons qu'il s'agit de la commande de déménagement datée du 15 juillet dont la date initiale de livraison était le 24 juillet (faux) mais l'installation n'a pu être finalisée que le 26 novembre.
C'est la raison pour laquelle, nous vous proposons le remboursement de 122€ correspondant à la facturation de la partie internet pour la période du 24 juillet au 25 novembre calculée sur la base de 30€/mois.
Oui mais, mon déplacement pour rien, alors que j'avais appelé la veille, et que l'on m'avait confirmé le RDV , qui est responsable ? J'attends dans ce cas, un autre geste de la part de SOSH/ORANGE (en réduction de forfait ou autres, pour compenser ce déplacement inutile ).
-> Orange va y perdre si rien n'est fait (env 1500 € / mois).
Et ca continue encore et encore, c'est que le ....., d'accord, d'accord.
Je souhaite solder le dossier, car il y en a marre !!!!!!!! et quand il y en marre je mange un carambar ... bilan + 5 kg !!!!
J'appelle sosh en décembre, qui me propose un rdv téléphonique, et personne n'appelle.
Je réitère début janvier, idem, rdv tél planifier, mais personne n'appelle.
Je viens juste de réitérer, un rdv planifié, ..........
pour moi, ce dossier c'est Service Client -1000 % ( venant d'un resp. IT & Qualiticien !!! )
- netalf01-02-2021Sosheur
comme d'hab ....
01/02/2020 : Suite à mon appel - un Rdv téléphonique est planifié entre 17 et 18h00 –
personne n’appellera !!!
- netalf11-02-2021Sosheur
Merci modérateur de corriger mon post, toutefois nous sommes 1 semaine après, et personne ne m'a appellé
Croyez-vous vraiment que cela me passionne de raconter tous ces problèmes et de perdre mon temps a utiliser ce topic ?
Non.
La solution est dans le camp de SOSH depuis le début ! me rappeler, comme prévu aux horaires et au n° indiqué par vos collaborateurs suite
à mes dizaines de tchat.
Contenu connexe
- 7,2 kVues0like1Commentaire