Discussion de forum
Je ne suis pas reconnu comme titulaire de la ligne pour pouvoir céder mon offre
Bonjour Soshtan6,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Bonjour je vous ai envoyé un message privé avec tous les éléments et les explications. Merci pour votre attention.
- stephrem8511-06-2022
Top Sosheur
Bonjour Soshtan61
Pour céder une offre il faut être identifié sur l’espace client du numéro de mobile sosh qu’on veut céder.
c’est bien ce que vous faites?
- Soshtan6111-06-2022Sosheur occasionnel
Bonjour oui, c'est c'est le cas.
Remarque: une incongruité concernant le site Sosh communauté: j'ai créé le pseudo Soshtan6 hier pour exposer mon problème. Aujourd'hui, j'ai cliqué dans le mail que ma envoyé Sosh pour retrouver la page me concernant avec ma question et là, le site Sosh m'a demandé de créer un pseudo en me disant que Soshtan6 était pris(!!!), impossible de me connecter avec le pseudo Soshtan6 et en me proposant Soshtan61. Après plusieurs tentatives, c'est donc ce que j'ai fait. Soshtan6 et Soshtan61 sont donc moi!
- stephrem8511-06-2022
Top Sosheur
Il arrive que le site bug un peu pour l'authentification. Il faut soit insister ou utiliser un autre navigateur 😉
C'est bizarre que si vous vous identifiez avec le numéro de mobile d'un de vos fils vous n'arriviez pas a faire une cession de ligne.
Contenu connexe
Je ne suis pas reconnu comme titulaire de la ligne pour pouvoir céder mon offre
Bonjour, Je souhaite céder mon offre Sosh Mobile à ma fille. J'ai essayé de le faire depuis Mon espace client mais je continue à recevoir le même message d'erreur : Désolés, votre offre ne peut pas ...Résolu1,7 kVues0like5Commentaires