Discussion de forum

Avatar de JC75008
JC75008
Aspirant sosheur
02-03-2020

La fidélité ne paye plus

Bonjour,

 

Il semble que la fidélité ne soit pas récompensée quand je vois les offres pour attirer de nouveaux abonnés. Il faut donc résilier et aller voir ailleurs pour ne pas se sentir floué et/ou oublié, CQFD.

Bonne soirée à tous

 

7 Réponses

  • Oui déterrage de post. 😁

    Bonjour à tous c'est toujours bien le cas.

    Et chez tous les opérateurs c'est malheureux Mais du coup faut suivre les règles du jeux. Même si je l'avoue elles sont absurdes.

    Merci 👌 

    • Avatar de ziv
      ziv
      Top Contributeur

      C'est simple, soit tu te décourages de changer (ce que veulent les opérateurs, c'est probablement le cas le plus courant), soit tu changes d'opérateur. Ca n'a jamais été plus simple et aucune obligation de rester longtemps pour revenir chez son opérateur préféré (quel qu’il soit) et bénéficier des avantages des nouvelles souscriptions.

      • Avatar de 30081
        30081
        Sosheur

        Bonjour ZIV. 

         

        Pour ma part tout les 3 ans je fais le carnaval de RIO. Cela est le seul moyen de bénéficier des nouvelles offres en temps, que nouveau client.

         

        Par la même occasion cela permet de comparer la qualité du réseau du nouvelle opérateur.  Bon dimanche.

  • Avatar de ziv
    ziv
    Top Contributeur

    Bonjour,

     

    Ce n'est pas franchement une surprise ni une exclusivité de Sosh. C'est pareil partout...

     

    • Avatar de Max092
      Max092
      Mini sosheur

      Non chez red si une nouvelle offre est plus intéressante vous pouvez en bénéficiez en faisant la demande surtout si ça fait longtemps que vous êtes clients

      • Avatar de ziv
        ziv
        Top Contributeur

        Vraiment ? La vision que l'on a "à l'extérieur" n'est pas la même quand on est client...

         

        Je te laisse essayer car Red, bah, bon courage vu la réputation de son service clients...