Discussion de forum
Liste rouge numéro mobile
- 22-01-2018
Bonjour Matt,
Merci de nous indiquer par message privé vos coordonnées afin de prendre en compte votre demande.
Cdt
^4del
- 26-01-2018
Bonjour
si votre numéro ne figure pas à l'annuaire, il n'est donc pas communiqué par Sosh. Vérifiez si vous ne l'avez pas transmis vous-même, en faisant certaines commandes par exemple, et désinscrivez vous auprès de chaque organisme.
Vous pouvez également vous inscrire sur le site
@Valentin Co
merci de me communiquer en MP le numéro (fixe ou mobile? + votre nom, prénom, adresse) qui apparait sur le 118712 ou voyez vous uniquement votre adresse?
Cordialement,
Magali_
Bonjour
Je souhaite qu'un de mes mobiles soit en liste rouge.
Je ne souhaite pas être orientée vers le service Bloctel car mes 2 lignes fixes sont déclarées sur Bloctel, ce qui n'empêche le démarchage. Je viens donc de faire la demande de passage en liste rouge (à partir d'internet) pour ces 2 lignes fixes.
Je ne comprends pas pourquoi le numéro de mon second portable figure à l'annuaire... je souhaite la liste rouge pour ce portable.
J'ai tenté de résoudre ce problème par internet sans succès: les différents renvois conduisent au site d'Orange... un chat est proposé mais n'est pas actif pour les clients SOSH.
Merci de bien vouloir me mettre en relation avec un conseiller.
Cordialement