Discussion de forum
Goudja
07-03-2018Sosheur occasionnel
Ma conso liée au compte orange et non Sosh
Bonjour
J'ai une petite question. Déjà, j'ai le forfait Sosh + Livebox et j'ai installé l'application "MySosh" et "Orange et moi". Le problème c'est que le suivi conso du mobile se fait seulement avec l'application "Orange et moi". Est-ce que c'est normal ?
D'ailleurs, sur l'application de Sosh on me demande d'activer la sim mais elle est activée ! Ce qui est bizarre aussi c'est que l'application Sosh est liée au numéro temporaire et l'application Orange au numéro permanent.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai une petite question. Déjà, j'ai le forfait Sosh + Livebox et j'ai installé l'application "MySosh" et "Orange et moi". Le problème c'est que le suivi conso du mobile se fait seulement avec l'application "Orange et moi". Est-ce que c'est normal ?
D'ailleurs, sur l'application de Sosh on me demande d'activer la sim mais elle est activée ! Ce qui est bizarre aussi c'est que l'application Sosh est liée au numéro temporaire et l'application Orange au numéro permanent.
Merci d'avance pour vos réponses.
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
2 Réponses
- GoudjaSosheur occasionnelBonjour
Merci d'avance pour vos réponses. - Thierry-GWebconseiller
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G