Discussion de forum
Migration Open up vers Sosh
- 17-11-2025
Bonjour pogopomica,
Je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊.
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé👍🏻.
Je viens de consulter votre dossier📁.
Je ne visualise pas de migration de votre contrat Internet vers la "Série Spéciale Sosh Fibre à 24,99€" puisque celle-ci est accessible à tous les clients lors d'une souscription de contrat et non une migration.
Nos équipes ont annulé votre nouvelle souscription après avoir détecté que vous possédez déjà un contrat Internet Fibre à l'adresse indiquée.
Pour transférer votre abonnement Internet vers Sosh, vous n'aurez accès qu'à la formule "Boite Sosh Fibre" proposée au tarif de 30,99€ mensuel.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🍂 à vous et bonne semaine.
Marine🌵
- 19-11-2025
pogopomica ,
Je prends note de votre retour.
Il s'agit donc de l'offre 2h 20 Go à 19,99 euros.
Pour un total, offre Boite Sosh + forfait mobile, de 50,98 euros.
Je rappelle les frais de changement d'offre de 49 euros et le fait que vous aurez donc deux factures indépendantes, une pour le mobile et l'autre pour internet.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Si oui, souhaitez-vous que l'on procède à la mise en place ?
Anthony
Bonjour pogopomica,
J'ai bien noté votre souhait de passer à la Boîte Sosh Fibre à 30,99€/mois + 5€/mois pour le décodeur TV, tout en conservant votre forfait mobile 2h 20Go actuel.
Je vous ai envoyé par mail le récapitulatif de cette proposition. Notez que des frais de changement d'offre de 49€ apparaîtront sur l'une de vos prochaines factures.
Comme Elfy vous l'a indiqué, cette nouvelle offre ne comprendra plus votre second décodeur, le répéteur Wifi, ni les appels illimités depuis votre ligne fixe.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Bonjour,
Merci pour votre retour, j'ai bien reçu votre proposition commerciale mais l'option TV n'apparaît pas dans l'offre.
Cela tombe bien car je ne veux plus l'option TV, je souhaite uniquement le forfait internet.
Que dois je faire maintenant pour migrer définitivement ?
Vous m'adressez un contrat par mail ?
Merci d'avance.
Cordialement.