Discussion de forum

pogopomica
Sosheur junior
15-11-2025
Résolu

Migration Open up vers Sosh

Bonjour, j'ai réussi à migrer d'une offre Orange "open up 2h 20Go" vers un forfait Sosh à 24.99€. J'ai bien reçu mon nouveau contrat par mail et dans le mail de bienvenue, il est indiqué que je suis ...
    17-11-2025

Bonjour pogopomica,

Je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊.

Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé👍🏻.

Je viens de consulter votre dossier📁.

Je ne visualise pas de migration de votre contrat Internet vers la "Série Spéciale Sosh Fibre à 24,99€" puisque celle-ci est accessible à tous les clients lors d'une souscription de contrat et non une migration.

Nos équipes ont annulé votre nouvelle souscription après avoir détecté que vous possédez déjà un contrat Internet Fibre à l'adresse indiquée.

Pour transférer votre abonnement Internet vers Sosh, vous n'aurez accès qu'à la formule "Boite Sosh Fibre" proposée au tarif de 30,99€ mensuel.

J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.

Belle journée 🍂 à vous et bonne semaine.

Marine🌵

19-11-2025

pogopomica , 

Je prends note de votre retour. 
    Il s'agit donc de l'offre 2h 20 Go à 19,99 euros. 
    Pour un total, offre Boite Sosh + forfait mobile, de 50,98 euros.
    Je rappelle les frais de changement d'offre de 49 euros et le fait que vous aurez donc deux factures indépendantes, une pour le mobile et l'autre pour internet. 
    Est-ce que tout est clair pour vous ? 
    Si oui, souhaitez-vous que l'on procède à la mise en place ? 

Anthony