Discussion de forum

jimmy8819088000
Novice sosheur
10-10-2026

Migration Orange vers Sosh - Demande commerciale

Bonjour,

Je suis actuellement client Orange, sans engagement, avec un forfait 220 Go 5G à 52,99 € mois.

Je souhaite rejoindre Sosh avec le duos forfait + internet Fibre à prix Sosh ! soit le forfait Voyage 200 Go 5G à 15,99 € mois et souscrire La Boîte Sosh Fibre 2 Gbit s à 24,99 €, soit un total de 40,98 € mois sans engagement. La fibre est déjà installé à mon domicile.

Cependant, le forfait Voyage n'est pas accessible depuis mon espace client Orange.

Serait-il possible qu'un conseiller étudie une migration exceptionnelle de ma ligne, éventuellement manuellement, tout en conservant mon numéro de mobile actuel ?

Je souhaite également faire venir une deuxième cliente depuis Bouygues sur le forfait Voyage à 15,99 €          ma mère qui elle pourra souscrire directement .

Je prévois enfin d'acheter un nouveau Samsung Galaxy Z Fold8 Ultra si ce duo  pour ma part est accepté mais il faudrait m'apporter des modifications personnelle afin d'obtenir une facture d'achat du téléphone en professionnelle ainsi que toutes mes futures factures mensuelles en professionnelle également.

Pourriez-vous m'aider à obtenir cet proposition avant toute souscription ?

Je reste disponible en message privé pour vous communiquer mes coordonnées et les informations nécessaires à l'étude de mon dossier.

Merci.

Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre