Discussion de forum
Modification du numéro de maison
- 12-11-2024
Bonjour AlixBinBin,
Je ne comprends pas votre demande et je m'en excuse d'avance.
Vos factures sont adressées à l'adresse que vous souhaitez justifier pour votre domicile.
Quel est le point que vous souhaitez modifier ?
Rizo
Si ça pose un gros problème, pour des raisons que toute personne qui a déménagé connaît, j'ai besoin d'un justificatif de domicile récent et une facture récente de téléphone/internet fait parti des justificatifs demandés et acceptés.
Si j'envoie cette facture pour justifier de mon domicile au 424 et que que c'est l'adresse des voisins qui apparaît, que pensez vous qu'il va arriver ?
Si on vous demande un justificatif de domicile et que l'adresse légale de vos coordonnées est celle des voisins, vous faites quoi ??
Bonjour AlixBinBin
Lors du dernier justificatif donné pour un passeport, ce qui a été vérifié est l'adresse de facturation. Et je supprime toutes les infos perso de type numéro internet etc ...
Par ailleurs, une attestation d'assurance, voir une facture d'eau, d'électricité ou de gaz est valable comme justificatif de domicile.
- AlixBinBin26-10-2024Sosheur
Si j'ai choisi Sosh comme justificatif c'est que je ne peux pas faire autrement.
- AlixBinBin10-11-2024Sosheur
Re bonjour,
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'aimerai savoir pourquoi l'adresse d'installation figure sur mon justificatif de domicile alors que la maison a étédivise en 2 logements séparés et indépendants ? Et surtout pourquoi mon justificatif de domicile ne comporte pas qu'une seule adresse, mon adresse actuelle 424 ?
J'avais déjà signalé le problème et un technicien avait vérifié l'éligibilité de mon adresse et à cette époque l'adresse n'ayant peut-être pas été encore validée par Orange/Sosh ou les fichiers n'étant pas encore à jour avec le cadastre, on avait pas pu valider ça. Même le nouveaunuméro d'adresse de facturation n'apparaissait pas.
Aujourd'hui, le nouveau numéro apparaît dans l'éligibilité, donc si cette personne il y a deux ou trois à su que le problème venait peut-être de l'éligibilité, c'est peut-être là la solution.
Contenu connexe
modification numero de fixe internet
Bonjour, est il possible de modifier son numéro de téléphone fixe internet ? MerciRésolu1,4 kVues0like12Commentaires