Discussion de forum
Obtenir mon numéro compte client
Bonjour,
J'ai une offre Sosh et jusqu'ici je n'ai pas eu besoin de mes factures mais là il me faut une copie et je me rends compte que je n'y ai pas accés.
Sur mon espace client, on me demande de rattacher mon compte client en donnant mon n° client figurant sur les factures, mais comme je n'ai jamais eu de facture c'est impossible.
Je ne peux pas non plus tchatter un conseiller puisque je n'ai pas de contrat rattaché...
Pourtant j'ai bien un forfait Sosh et des prélèvements tous les mois.
Comment pourrais-je obtenir ce numéro et avoir mes factures?
Merci
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
32 Réponses
- Tetred8Sosheur junior
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème. Pourriez-vous aussi m'aider à le résoudre ?
Merci
- thierryA1Sosheur occasionnel
Bonjour
J'ai le meme problème
Je ne peux pas récupérer mes factures. Pour pouvoir y avoir accés je dois fournir mon numero client qui est sur mes factures...
Merci de votre aide
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour @
En principe, cette information se trouve dans le mail de bienvenue.
Le numéro de client n'est pas nécessaire, si vous vous connectez avec l'identifiant Orange.
- Patricia_PWebconseiller
Bonjour Tetred8,
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer, en message privé, vos nom, prénom, numéro téléphone mobile et votre demande exacte ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia
- FelixLSosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai également le même problème. Pouvez-vous le résoudre svp ?
Merci - Sylvain09Aspirant sosheur
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, je n'arrive pas à récuperer mon numéro de compte client car je ne peux pas acceder à mes factures car je n'ai pas de numéro de client....
Merci d'avance pour votre réponse
- SGinSosheur occasionnel
Sylvain09 a écrit :Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, je n'arrive pas à récuperer mon numéro de compte client car je ne peux pas acceder à mes factures car je n'ai pas de numéro de client....
Bonjour,
- Olivier1973Sosheur occasionnel
Bonjour
JE suis nouveau client depuis une semaine et impossible de trouver comment creer mon compte client c'est hyper complexe
impossible de savoir quand ma ligne sera active et si mon precedent fourbisseur a bien été résilié
Je suis perdu
- TonusSosheur occasionnel
Je n ai pas mon numéro de client
- RizoWebconseiller
Bonjour Olivier1973 ,
Bienvenue chez Sosh.
Pour accéder à votre espace client, qui sera accessible 48 h après l'activation de vos services, vous devrez entrer votre adresse mail Orange et cliquer sur "mot de passe oublié" afin d'en créer un.
Pour le suivi de la souscription, vous allez recevoir un mail sur l'adresse communiquée lors de la commande.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
- Bachelier07Aspirant sosheur
Bonjour
je n'ai pas reçu mon numéro client pour activer ma ligne.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
- SimonP_Ancien intervenant Sosh
Bonjour Bachelier07,
Avant tout, je vous souhaite la bienvenue chez Sosh.
Pour activer votre nouvelle ligne, vous trouverez la procédure à suivre sur cette vidéo.
Votre numéro client se trouve en haut à gauche du mail que nous vous avons envoyé. Il est sur 10 chiffres.
Si vous êtes toujours en difficulté pour l'activation de la SIM, veuillez me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande).
Bonne journéeSimon
- peignetMini sosheur
KpJiR a écrit :Bonjour,
J'ai une offre Sosh et jusqu'ici je n'ai pas eu besoin de mes factures mais là il me faut une copie et je me rends compte que je n'y ai pas accés.
Sur mon espace client, on me demande de rattacher mon compte client en donnant mon n° client figurant sur les factures, mais comme je n'ai jamais eu de facture c'est impossible.
Je ne peux pas non plus tchatter un conseiller puisque je n'ai pas de contrat rattaché...
Merci
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour peignet
Pour consulter les factures, il faut se connecter avec le numéro de téléphone di vous avez un forfait mobile et avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription si vous avez une offre boîte.
Si vous ne connaissez pas le mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié.
- isab1110Sosheur occasionnel
peignet a écrit :
Merci
- isab1110Sosheur occasionnel
Merci
- Vernetdidier990Mini sosheur
Merci