Discussion de forum
Obtenir mon numéro compte client
KpJiR a écrit :Bonjour,
J'ai une offre Sosh et jusqu'ici je n'ai pas eu besoin de mes factures mais là il me faut une copie et je me rends compte que je n'y ai pas accés.
Sur mon espace client, on me demande de rattacher mon compte client en donnant mon n° client figurant sur les factures, mais comme je n'ai jamais eu de facture c'est impossible.
Je ne peux pas non plus tchatter un conseiller puisque je n'ai pas de contrat rattaché...
Pourtant j'ai bien un forfait Sosh et des prélèvements tous les mois.
Comment pourrais-je obtenir ce numéro et avoir mes factures?
Merci
- labougeotte10-09-2020Top Contributeur
Bonjour peignet
Pour consulter les factures, il faut se connecter avec le numéro de téléphone di vous avez un forfait mobile et avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription si vous avez une offre boîte.
Si vous ne connaissez pas le mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié.
- isab111008-01-2021Sosheur occasionnel
peignet a écrit :
KpJiR a écrit :Bonjour,
J'ai une offre Sosh et jusqu'ici je n'ai pas eu besoin de mes factures mais là il me faut une copie et je me rends compte que je n'y ai pas accés.
Sur mon espace client, on me demande de rattacher mon compte client en donnant mon n° client figurant sur les factures, mais comme je n'ai jamais eu de facture c'est impossible.
Je ne peux pas non plus tchatter un conseiller puisque je n'ai pas de contrat rattaché...
Pourtant j'ai bien un forfait Sosh et des prélèvements tous les mois.
Comment pourrais-je obtenir ce numéro et avoir mes factures?
Merci