Nina-59Apprenti sosheur18-12-2024Résoluoffre de Nël Bonjour, Etant client depuis de nombreuses années chez vous, je vois que vos offres actuelles sont moins chères que l'offre que j'ai actuellement sur la fibre (et sans parler des 2 mois gratuit pour...Afficher plusMorgane_M19-12-2024Bonjour Nina-59,Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire bénéficier de cette offre.🙂N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.Je vous souhaite une belle journée et de belles fêtes de fin d'année.Morgane 🌸
Morgane_M19-12-2024Bonjour Nina-59,Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire bénéficier de cette offre.🙂N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.Je vous souhaite une belle journée et de belles fêtes de fin d'année.Morgane 🌸
Morgane_M19-12-2024Bonjour Nina-59,Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire bénéficier de cette offre.🙂N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.Je vous souhaite une belle journée et de belles fêtes de fin d'année.Morgane 🌸
Contenu connexeOFFRE DE REMBOURSEMENT Comment bénéficier de l'offre de remboursement de frais de résiliation BOUYGUES car j'ai trouvé un formulaire sur le net mais impossible d'y mettre le numéro de fixe ? RésoluPasser de l'offre ma boîte sosh vers l'offre boost Bonjour je souhaiterais savoir comment se passe le changement d'offre comme indiqué dans le titre actuellement j'ai un forfait ma boîte sosh à 30€ avec une livebox 4 et je voudrais passer à l'offre s...RésoluChangement d'offre déjà client Bonsoir, Je suis client Sosh mobile depuis 2017 et Sosh Fibre depuis 2023 (j'étais chez Orange avant). Ma situation actuelle : - Forfait internet "La boite internet Sosh Fibre" à 30.99 euros + opt...Résolu