Discussion de forum

gautic
Apprenti sosheur
22-01-2018
Résolu

option tv 5 euros

Bonjour

Désirant prendre l option TV à 5 euros, je voudrais connaître le coût des frais inhérents à cette option , frais d

envoi du décodeur y at il une durée d Abo minimum etc

Merci

• la reception de l'antenne toit est reliée directement a la TV .

le branchement du décodeur est brancher a la box pour recevoir le debit/flux et puis en HDMI a la TV.

la reception des chaines sur le décodeur est de meilleurs qualité dans la plupart des cas .

quand vous brancher le décodeur vous avez 2 options sois recevoir les chaines via le décodeur en HDMI ou directement via l'antenne toit . les 2 restes actif rien ne s'annule.

5 Réponses

Shadowwalker
    Top Contributeur
    Bonjour ,

cette option TV a 5euros n'as pas de frais inhérents .

vous payer 5 euros , il n'y a pas de frais d'envoie ni de durée minimum

je reste a votre dispo

Bonne journée
      gautic
      Apprenti sosheur

Merci, mais je me pose la question de savoir si le fait de brancher sa TV sur le décodeur annule la réception de l antenne toit car je pense que par le décodeur les chaines viennent par le réseau filaire et la qualité des images est elle identique
      Merci

Shadowwalker
        Top Contributeur

la reception de l'antenne toit est reliée directement a la TV .

le branchement du décodeur est brancher a la box pour recevoir le debit/flux et puis en HDMI a la TV.

la reception des chaines sur le décodeur est de meilleurs qualité dans la plupart des cas .

quand vous brancher le décodeur vous avez 2 options sois recevoir les chaines via le décodeur en HDMI ou directement via l'antenne toit . les 2 restes actif rien ne s'annule.