Discussion de forum

Franny1971
Aspirant sosheur
24-01-2024
Résolu

Pass evasion

Bonjour

Je dois bientôt partir à l'étranger, en egypte plus précisément, et je souhaite donc souscrire à l'option pass evasion. Comment est-ce que ça fonctionne et est-ce que sur place je dois effectuer des manipulations sur mon téléphone pour le bon fonctionnement ? Merci 

• Salut Franny1971 

Avant de partir faire d'en sorte via les paramètres de l'application google play

que les mises à jour se font en wifi, pendant le vol éteindre le mobile, une fois

sur place et au cas que tu longes la côte ceci pourrait être considérer comme

si tu étais en croisière et facturé hors forfait  de même que si tu veux te connecter au net faut activé les données et l'itinérance .

Tu auras le choix entre les réseaux :

Etisalat Egypte
    GSM GPRS 3G 4G

Mobinil
    GSM GPRS 3G 4G

Vodafone Egypte
    GSM GPRS 3G

2 Réponses

Johann 67
    Sosheur hyperactif

Salut Franny1971 

Avant de partir faire d'en sorte via les paramètres de l'application google play

que les mises à jour se font en wifi, pendant le vol éteindre le mobile, une fois

sur place et au cas que tu longes la côte ceci pourrait être considérer comme

si tu étais en croisière et facturé hors forfait  de même que si tu veux te connecter au net faut activé les données et l'itinérance .

Tu auras le choix entre les réseaux :

Etisalat Egypte
    GSM GPRS 3G 4G

Mobinil
    GSM GPRS 3G 4G

Vodafone Egypte
    GSM GPRS 3G