Discussion de forum
ricowin
31-08-2018Mini sosheur
Pass USA canada
Bonjour, Je viens de souscrire au Pass USA Canada en voulant l'activer à une date bien précise mais je n'ai pas eu accès à cette option et du coup l'activation a été immédiate après la souscription....
- 31-08-2018Bonjour ricowin
Selon des retours du forum, il faudra contacter un conseiller Sosh APRES l'échéance du pass .
Il constatera qu'il n'a pas ete utilisé et pourra vous le rembourser.
Lien Aide&contact en bas de page
Depuis l'application "my sosh" il est possible de commander un pass à l'avance et choisir une date d'activation.
Picasse1
03-08-2026Apprenti sosheur
Bonjour Karim - Votre réponse ne résout pas ma situation car j'ai besoin de ce pass international 5 go pour le ler septembre. En 2026 toutes les informations actuelles mentionnent que l'on peut l'activer quand on le souhaite. Bref, je vous ai envoyé les informations que vous m'avez demandé et j'espère encore que vous pourrez activer ce pass car je dois attendre un autre mois pour un nouveau pass (celui-ci doit être expiré avant d'en souscrire un autre) et je serai partie. Je ne me bats pas pour un remboursement mais pour une activation tel qu'annoncé par Sosh. Merci de votre réponse. Cordialement,