Discussion de forum

Nathou33
Mini sosheur
01-09-2026
Résolu

passer de 2 offres à une regroupée

Bonjour,

J'ai actuellement 2 offres souscrites chez sosh avec plusieurs années d'écart donc avec 2 numéros de clients et 2 factures.
Une offre mobile Série Sosh 20,99€ 300 Go 5G et une offre boite fibre 30,99 (+5€ loc décodeur)
Je souhaiterais à minima passer sur une offre tel plus adaptée (l'offre voyage 200Go) mais je ne suis semble-t-il autorisée qu'à passer chez orange.
Pareil si je voulais bénéficier d'une livebox plus récente (j'ai la 4 aujourd'hui) je ne peux qu'aller chez orange.
C'est comme si j'avais atteint la limite de sosh et que j'y suis coincée avec mes vieux forfaits, sauf à partir ailleurs.

L'idéal serait de retrouver 1 seul compte avec une offre groupée mobile+internet à la place. Si j'essaie aujourd'hui à partir de mon compte il semble que je sois obligée d'ajouter cette nouvelle offre. (duo Voyage+boite sosh=40,98€) ce qui je pense ferait double facturation.
Bref j'aurais besoin d'aide svp. merci. Je peux donner plus d'infos si besoin.

• Bonjour Nathou33,

Suite à vos échanges avec Anthony, votre forfait vient d'être modifié. 😊 Le changement sera effectif sous 48 heures, et les frais de 15 € apparaîtront sur votre prochaine facture.

Ravie que vous puissiez profiter de cette nouvelle offre !

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.

Bonne journée à vous.

Cristal🌸

6 Réponses

Cristal_K
    Webconseiller

Bonjour Nathou33,

Suite à vos échanges avec Anthony, votre forfait vient d'être modifié. 😊 Le changement sera effectif sous 48 heures, et les frais de 15 € apparaîtront sur votre prochaine facture.

Ravie que vous puissiez profiter de cette nouvelle offre !

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.

Bonne journée à vous.

Cristal🌸

• Bonjour Nathou33 , 

Je confirme les propos de ziv, que je salue. 
    Il n'existe pas de format groupé des offres, mais bien une facilité de souscription depuis le site permettant de passer commande en une fois d'un contrat internet et mobile. 
    Dans tous les cas, il demeurera deux contrats et deux factures distinctes. 

Je confirme également que l'accès à certaines offres Sosh décrites sur le site est réservé aux nouvelles souscriptions, pour une seconde ligne par exemple. 
    Par conséquent, il est probable que l'on ne puisse pas vous en faire profiter en simple changement d'offre sur contrat existant. 

Toutefois, je propose de nous en assurer et, pour cela, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné. 
    Le tout en message privé ici :

Anthony

chantoine
    Top Contributeur

Bonjour,

Ça ne se fait plus en dehors d'une souscription, comme indiqué par ziv .

Nathou33
    Mini sosheur

Comment ça sosh ne fait plus d'offre internet et mobile combiné ? C'est dans le menu de l'appli et du site internet. J'espère qu'un webconseiller va passer éclaircir l'info.

ziv
    Top Contributeur

Bonjour, 

L'offre duo n'est pas un forfait combiné, c'est une facilité de souscription pour deux forfaits, un fixe, un mobile, chacun au prix normal, chacun étant interdit en migration.

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour Nathou33 

Sosh ne propose plus d'offres groupées depuis quelques années. 

Il doit être possible de passer de l'offre 20,99€ au forfait voyage 15.99€ depuis votre Espace Client moyennant des frais de une fois 15€.