Discussion de forum
Portabilité différée
Bonjour, Suite à un démarchage à domicile d’un jeune homme portant un vêtement avec le logo orange, j’ai accepté verbalement l'installation de la fibre. J’ai reçu la box fibre orange quelques jours plus tard. L'installation de la fibre à mon domicile est prévue le 28 octobre. J’ai découvert qu'un nouveau numéro de téléphone était attribué sur le contrat fibre. Je demande une portabilité différée poir conserver mon numéro actuel et le technicien orange en chat m'explique que ce n'est pas possible parce que j’ai souscrit un ́nouveau contrat au lieu de migrer de l’adsl vers la fibre. Je suis démunie...Pouvez-vous m'aider svp? Merci. Cordialement
4 Réponses
- stephrem85
Top Sosheur
BonjourChP
vous êtes sur le forum de Sosh.
si c’est une offre Orange il faut contacter Orange au 3900. - Natt_B
Webconseiller
Bonjour ChP,
Je comprends votre situation et nous pouvons vous accompagner ici même.
À l'avenir, je vous invite à vous rendre sur la communauté Orange pour répondre au mieux à votre demande lorsqu'il s'agit d'une offre Orange. Je vous en remercie par avance.
Je vais bien entendu vous apporter mon aide et pour cela, pourriez-vous m’envoyer quelques informations en message privé : votre nom et prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète ainsi que votre numéro de ligne mobile ?
Pour cela, il vous suffit de suivre ces étapes :
- Cliquez sur mon pseudo en haut de ce message : Natt_B
- Sur la page qui s’ouvre, cliquez sur « Message » pour m’envoyer les informations demandées.
Je reste dans l’attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Natt_B
- labougeotte
Top Sosheur
- ChPNouveau Membre
Bonjour, oui. Ce sont des jeunes en intérim qui démarchent pour accélérer le passage à la fibre dans tout le département 52. A la suite de l'échange verbal, j’ai reçu un SMS le lendemain : 'orange, votre rdv est confirmé le...'. C'est tout, pas de contrat par mail, ni par courrier. Sur l'application sosh (je suis cliente sosh pourma box adsl actuelle) , je vois apparaître la box fibre ' série S livebox lite fibre' et j’ai un bandeau qui s'affiche pour rattacher ce contrat, sauf que le lien me demande mon numéro de client et mon numéro de client sosh n'est pas reconnu. Situation compliquée !