Discussion de forum
PROLONGATION OFFRE PROMOTIONNELLE
Bonjour, j'ai reçu un SMS de la part de SOSH qui m'annonce une bonne nouvelle : "Vous continuerez de profiter automatiquement du tarif de 9,99 sur votre forfait pendant 12 mois supplémentaires à la fin de votre promotion et toujours sans engagement." J'ai bien lu AUTOMATIQUEMENT. Mais comme je suis de nature sceptique, j'aimerais que le SERVICE CLIENTS LUI-MEME me confirme cela par écrit afin de ne pa avoir de mauvaise surprise sur ma facture de septembre. Je n'arrive pas à joindre un conseiller : que dois-je faire ? Merci. Cordialement.
5 Réponses
- PatriciaZAncien intervenant Sosh
Bonjour Val-erie,
Le SMS que vous avez reçu signifie que sans action de votre part, vous bénéficierez de l'offre proposée.
Rassurez-vous, le SMS est une preuve écrite de la proposition. Si vous l'acceptez, vous n'avez rien à faire, cela se fera automatiquement.
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.
Patricia.
- Zoey8Sosheur occasionnel
PatriciaZ a écrit :Bonjour Val-erie,
Le SMS que vous avez reçu signifie que sans action de votre part, vous bénéficierez de l'offre proposée.
Rassurez-vous, le SMS est une preuve écrite de la proposition. Si vous l'acceptez, vous n'avez rien à faire, cela se fera automatiquement.
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.
Patricia.
Bonjour,
Mêmes doutes pour moi après avoir reçu ce SMS, sur l'appli sosh mon compte n'indique plus forfait à 9.99 au lieu des 24,99E. C'est normal? ou c'est parce que l'application n'est pas à jour ?
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Zoey8
Votre espace a toujours indiqué mobile 24 99€ vu que c'est tout simplement son nom.
S'il était indiqué mobile 9,99 €, vous auriez le forfait avec 100mo de data.
Contenu connexe
Offre promotionnelle de mars 2026 sur abonnement mobile et remise tarifaire box internet
Bonjour J'ai souscrit en février 2026 à une box fibre. Après installation et mise en service, je vois une offre promotionnelle pour un abonnement mobile (à partir de 9,99€ pour bénéficier d'une re...Résolu1,8 kVues0like11Commentaires