Discussion de forum
Promo sosh
- 15-05-2019Dommage pour toi en effet . Moi la portabilité se fait demain jai reussi a avoir un conseiller très sympa qui ma fais basculer sur la nouvelle promo pour moi problème résolu
Bonjour,
C'est simple : si les promos étaient accessibles aux clients actuels, personne ne paierait plus le tarif "normal", ce qui serait catastrophique financièrement pour Orange.
Les promos ne sont pas destinées à la fidélisation mais à attirer de nouveaux clients ou subventionner plus généralement des nouvelles souscriptions (si l'on est déjà client fidèle).
Bonjour, merci pour la réponse, je m'en doute en effet mais il y a forcément du turn over alors car, quand on voit son même forfait ailleurs, 15€ moins cher eh bien on n'hésite pas ! les promos ne sont pas destinées, selon moi, à fidéliser mais simplement à faire circuler la clientèle vu que les 3-4 grands de la téléphonie proposent quasiment la même chose.
Je m'en vais donc ailleurs profiter d'une promo...
- ziv10-06-2019Top Contributeur
C'est le jeu du sans engagement, on est libre d'aller et venir d'une offre à l'autre au gré des offres concurrentes et des promos...