Discussion de forum

PatesFraiches
Sosheur superactif
04-05-2026
Résolu

Résiliation

Bonjour,  Un autre opérateur a installé une ligne en remplacement de la vôtre et la portabilité a été activée et réalisée le 30 avril. Or à ce jour, 4 mai, mon espace client Sosh considère que le c...
    05-05-2026

Je vous remercie pour les informations fournies en privé PatesFraiches.

Je vous confirme la bonne résiliation de votre contrat. Vous recevrez sous une dizaine de jours la facture de clôture incluant le trop-perçu et les frais de résiliation. Un bon de retour vous sera remis par mail vous permettant la restitution de vos équipements en point relais.

J'espère que ceci répond à votre interrogation et je reste disponible pour toutes autres demandes.

Bonne journée.

Khalid

05-05-2026

Bonjour PatesFraiches, 

J'ai vérifié de mon côté, votre espace client est toujours disponible en vous identifiant avec votre adresse Wanadoo.

Vous pourrez retrouver votre forfait Open, celui du mobile ainsi que votre ancien contrat internet. 

Concernant l'adresse mail associée au contrat résilié, elle restera active pendant 6 mois.

J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres points à aborder.

Bien à vous.

Sylvie