Discussion de forum

Avatar de JuJu330
JuJu330
Apprenti sosheur
01-12-2024
Résolu

Résilié depuis 17mois, de nouveau emm*rdé...

Bonjour,

Je viens partager avec vous la petite mésaventure que je subis:

En Juin 2023 je décide de résilier mon abonnement Sosh. La résiliation est faite par l'opérateur chez qui je souscris un nouvel abonnement, la restitution du matériel se fait sans problème. Clôture du contrat en Juillet 2023.

Et après plus d'un an de tranquillité, le mois dernier je reçois un mail de Sosh de payer un abonnement que j'aurai contracté chez eux depuis Juillet 2024, soit plus d'une centaine d'euros à débourser. Je décide donc de les contacter afin d'expliquer la situation et obtenir une annulation et la tranquillité par rapport à cette erreur de leur part: de 9h à 16h, baladé de chat en chat avec des interlocuteurs qui ne comprennent pas la situation, qui observent sur leur PC que le contrat est actif alors que je suis bel et bien chez Free depuis 6 mois, et ai été chez SFR avant celà.Rien y fait je tombe sur des réponses complètement à côté de la part de leurs equipes.

Je décide finalement de faire une réclamation: RDV téléphonique posé, 3 minutes de coup de fil => problème résolu, facture annulée avec promesse de ne plus avoir de nouvelle d'eux.

1er Décembre 2024 : remboursement présent sur compte bancaire incompréhensible + mise en demeure pour restitution du matériel que je n'ai pas (box + décodeur).

Je ne sais pas quoi penser de ce nouvel incident. Je vais régler le problème demain, mais je commence sérieusement à en avoir raz le bol de ces erreurs, foutez nous la paix (surtout après 17 mois sans rien payer).

 

Sur ce, bon Dimanche à tous

  • Bonjour JuJu330 

    Une réponse vous a été apportée en privé.
    A tout de suite.
    Nancy

5 Réponses

  • Bonjour JuJu330 

    en effet c’est bizarre ce qu’il vous arrive. 
    Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

  • Avatar de JuJu330
    JuJu330
    Apprenti sosheur

    Nouveau remboursement perçu le 13/12 sans aucune raison encore une fois...

    La situation de ce début de mois avait été me semble-t-il résolue via un contact par chat.

    Je ne comprends donc pas cette nouvelle bourde de Sosh (en ma faveur certes mais inexplicable)...

    Vraiment de sérieux soucis ...

  • Bonjour JuJu330 

    je signale votre souci pour qu’un webconseiller vous prenne en charge.

  • Avatar de Jess_
    Jess_
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour JuJu330,


    Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


    Jess

  • Avatar de Nancy_M
    Nancy_M
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour JuJu330 

    Une réponse vous a été apportée en privé.
    A tout de suite.
    Nancy