Discussion de forum
FlorianMo
22-10-2019Sosheur occasionnel
Résiliation forfait impossible
Bonjour, Il y a un mois j'ai fait la procédure de résiliation de mon forfait 20go, suite a un déménagement à l'étranger. Aujourd'hui j'ai été prélevé pour ce forfait, et je constate qu'il est toujou...
FlorianMo
30-11-2019Sosheur occasionnel
Suite de mes aventures formidables et passionnantes "essaie de résilier ton forfait Sosh".
- une résiliation en ligne non prises en compte (fin 09/19)
- un mois plus tard, toujours prélevé, forfait non résilié, 2ieme résiliation en ligne toujours non prise en compte (waouh la french tech) car...
- ...le mois suivant nouvelle facture + impayé de 9€, zut alors, j'utilise le tchat car je suis à l'étranger, le conseiller me dit que tout est résolu, sans rancune c'est résilié, mea culpa on est pas fachés,
- une semaine après, mon forfait est toujours bien là dans mon compte, dans l'intervalle je raconte mes mésaventures à Patricia, modératrice sur le forum qui vole à mon secours, 5 jours après j'attends toujours de ses nouvelles mais...
- ...Bruno aura été plus rapide et me dégaine...la page de la FAQ concernant la résiliation en ligne (oui je sais c'est bas, il faut bien qu'il commence par ça mais c'est tellement drôle en même temps). Merci Bruno, je vais lire cette page attentivement. Il propose aussi son aide que j'accepte volontiers. Par conséquent....
- ...je re-re-raconte tout ça à Bruno, en espérant que j'ai bien tout compris ce qui est expliqué dans la page de la FAQ pour résilier son forfait Sosh.
Et on trouve des traces de ce genre de problème en 2018 sur le forum, est-ce que c'est pas un tout petit peu un mauvais signal que de laisser traîner un problème comme ça tout ce temps ?...Personne se dit chez Sosh que ça pourrait faire mauvais effet et qu'il faudrait prioriser ça rapidement dans le backlog des équipes techniques ?...
Et voilà, on a quitté le territoire français en aout 2019 et il ne me reste plus qu'à commander une résiliation de forfait Sosh pour Noël, en attenant la mise en demeure d'Orange quand les prochains prélèvements seront refusés par ma banque, suite à mon opposition. F*** u Sosh.