Discussion de forum
Résiliation sans frais
Bonjour à tous,
Suite à un déménagement à l'étranger, j'ai effectué une demande de résiliation de box fibre Sosh sans frais.
J'ai bien inclus un justificatif de déménagement comme demandé, à savoir le nouveau bail de location (on donne LE CHOIX entre nouveau bail, facture de déménagement et avis d'imposition). La demande a été prise en charge, puis acceptée.
2 semaines après, quelle ne fut ma surprise en voyant arriver une facture de clôture avec les 50€ de frais de résiliation !
Je contacte le service assistance qui, après plusieurs échanges, m'indique qu'il manque des pièces, et qu'il faudrait envoyer les 3 justificatifs, par courrier en plus.
Je leur explique que le formulaire de résiliation demande un seul, au choix, parmi les 3, et que de toute façon les 2 autres ne s'appliquent pas dans mon cas (ayant fait le déménagement moi-même, et ayant déjà fait ma déclaration avec l'ancienne adresse pour cette année fiscale). D'où le choix donné pour s'adapter à la situation de chacun.
Les conseillers se suivent toute la journée, je répète la même chose, pour finalement qu'on m'indique qu'il faut que j'appelle un autre service (ou que je sois appelé par ce dernier) car le leur n'est pas habilité à traiter ma demande.
Je leur indique que ce n'est pas possible, car étant à l'étranger, cela me générera un hors-forfait conséquent. Aucune réponse de leur part.
Y'a-t-il un moyen de régler cette situation ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Badr
8 Réponses
- Noé_MWebconseiller
Bonjour btan14,
Comme convenu suite à notre rendez-vous de ce matin avec le service de réclamation, je me permets de revenir vers vous.😊
La régularisation des frais de résiliation a bien été effectuée, la situation est donc rentrée dans l'ordre, et j'en suis vraiment ravi !
Je reste bien sûr disponible si besoin, et vous souhaite une excellente journée.😉Noé
- Noé_MWebconseiller
Un rendez-vous a donc été planifié avec notre service de réclamation concernant votre situation J'ai bien indiqué que c'est votre voisin qui sera contacté dans ce cadre.
Le premier créneau disponible a été réservé : un conseiller vous appellera au numéro communiqué en message privé (07xxxx8777) le 17/06/2026, entre 8h et 9h. Une confirmation par SMS vous sera envoyée.Je vous recontacterai après ce rendez-vous pour vérifier que tout s'est bien passé. N'hésitez pas à me solliciter d'ici là si nécessaire.😊
Je vous souhaite une excellente journée !
Noé
- btan14Apprenti sosheur
J'ai trouvé une personne qui veut bien prendre l'appel pour moi ce matin.
Comment faire pour qu'elle soit contactée ? Elle ne peut pas attendre longtemps.
Cordialement - Maryline_GWebconseiller
btan14
Hélas, c'est la seule alternative possible à ce stade pour permettre d'aboutir au résultat souhaité.
Maryline - Stéphane_RWebconseiller
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé btan14,
Je vous avoue ne pas comprendre pourquoi la résiliation pour motif légitime a été refusée, car le document que vous avez envoyé est tout à fait conforme. Je vous présente mes excuses au nom de Sosh pour cela.😔
Je vais programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation afin de trouver une solution, et pour qu'il puisse valider l'aspect légitime de votre demande de résiliation.
Si cela vous convient, pouvez-vous me communiquer (en privé) le numéro de mobile d'une personne qui pourra recevoir l'appel, ainsi que ses disponibilités, si ce n'est pas vous car vous êtes à l'étranger ?
Stéphane
- btan14Apprenti sosheur
Bonjour,
La solution m'a déjà été proposée, mais je n'ai aucune personne en France à qui demander ce service.
Cordialement
- Stéphane_RWebconseiller
Bonjour btan14,
Je suis sincèrement navré pour toutes ces péripéties pour finaliser votre demande de résiliation.🙏🏻
Afin de faire le point ensemble, pouvez-vous me communiquer par message privé :
👉🏻Votre nom et prénom
👉🏻Votre adresse postale complète
👉🏻Votre adresse mail et votre numéro de mobile de contact
👉🏻Le numéro de téléphone de la ligne concernée
Cliquez juste ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.✨
Stéphane
- btan14Apprenti sosheur
Bonjour Stéphane_R ,
Je vous ai envoyé les informations demandées.
Cordialement