Discussion de forum
Rendre sa Livebox
- 19-05-2021
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé Titi811. J'ai consulté votre dossier et je vois que votre offre ADSL est toujours en service, c'est pour cela que vous n'avez pas reçu de bon de transport. D'après mes recherches, vous avez souscrit vous même le contrat Fibre mais au lieu de faire changement de votre offre déjà existante, vous avez souscrit un nouveau contrat.
Ce que je vous propose c'est de procéder à la résiliation de votre offre ADSL, celle-ci interviendrai dans 10 jours. Je vous informe que vous auriez 50 euros de frais de résiliation.
Me donnez-vous l'accord de résilier votre offre ADSL ?
Pédro
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé Titi811. J'ai consulté votre dossier et je vois que votre offre ADSL est toujours en service, c'est pour cela que vous n'avez pas reçu de bon de transport. D'après mes recherches, vous avez souscrit vous même le contrat Fibre mais au lieu de faire changement de votre offre déjà existante, vous avez souscrit un nouveau contrat.
Ce que je vous propose c'est de procéder à la résiliation de votre offre ADSL, celle-ci interviendrai dans 10 jours. Je vous informe que vous auriez 50 euros de frais de résiliation.
Me donnez-vous l'accord de résilier votre offre ADSL ?
Pédro
Oui faîtes la résiliation mais je ne comprends pas pourquoi quand on souscrit une nouvelle offre, elle ne supprime pas l'ancienne ?
Merci
- stephrem8519-05-2021Top Contributeur
Parce que ce ne sont pas les mêmes technologies.
On peut très bien avoir à une même adresse une offre fibre et une offre adsl et comme vous n'avez pas fait de changement d'offre mais une souscription cela n'a pas résilié l'offre adsl.
- Titi81119-05-2021Sosheur
Merci pour la réponse.
Enfin une réponse claire. Heureusement que je me suis posé la question car rien ne l'indique quand on souscrit une offre.
Cordialement
- stephrem8519-05-2021Top Contributeur
De rien 😉
C'est surtout que vous auriez du faire une migration de votre offre pas une souscription.
Contenu connexe
Desactiver sa messagerie vocale
Bonjour à tous Est-il possible de desacriver sa messagerie vocale ( sish mobile) MerciRésolu53 kVues0like47Commentaires