Discussion de forum
restitution de materiel
- 07-08-2018
Le bon de retour de matériel est envoyé automatiquement à l'adresse d'installation des équipements internet lors de la première souscription. Donc si t'as déménagé pendant ce temps, le bon sera envoyé automatiquement à la première adresse.
Les webconseillers ont la possibilité de l'envoyer par mail je pense donc je ne comprends pas les conseillers par Tchat n'ont pas cette possibilité. Bon le service est vraiment top quand on tombe sur le bon conseiller. Si aucun webconseiller ne t'envoie le bon de restitution de matériel, dépose le en boutique Orange, ce n'est pas aussi grave.
Cordialement.
je viens une nouvelle fois de contacter le chatte. La personne que j'ai eu m'a dit que le courrier m'a été envoyé (comme c'est étrange, la poste a visiblement perdu le seul courrier de sosh!!!!) qu'ils ne peuvent pas m'en renvoyer un, et que c'est impossible de me l'envoyer par mail!!!!!que je dois maintenant déposer le matériel dans une boutique orange!!!!c'est nouveau ce genre de chose. Je veux l'envoyer chez sosh car je ne veux pas que l'on me dise que je n'ai rien déposée!!!!c'est si compliqué que ça d'avoir un simple papier????
Sosh, un service ***, des *********, qui nous prennent pour des idiots, se moquent de nous ouvertement!!!!
[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]
Pour léquipe modération, avant de me faire la morale, merci de faire votre travail correctement, ce qui n'est pas du tout le cas!!!j'ai employé des mots qui sont dans le dictionnaire. Vos services sont nuls, et tous les conseillers qu'on a en tchat ou au téléphone sont des incapables!!!!donc commencez par ouvrir le dictionnaire avant de me dire quoi que ce soit!