Discussion de forum
restitution de materiel
- 07-08-2018
Le bon de retour de matériel est envoyé automatiquement à l'adresse d'installation des équipements internet lors de la première souscription. Donc si t'as déménagé pendant ce temps, le bon sera envoyé automatiquement à la première adresse.
Les webconseillers ont la possibilité de l'envoyer par mail je pense donc je ne comprends pas les conseillers par Tchat n'ont pas cette possibilité. Bon le service est vraiment top quand on tombe sur le bon conseiller. Si aucun webconseiller ne t'envoie le bon de restitution de matériel, dépose le en boutique Orange, ce n'est pas aussi grave.
Cordialement.
Bonjour, même problème pour moi suite à la resiliation de mon contrat du 18.08 on ne m'a pas fait parvenir les modalités ni le courrier de restitution et j'ai bien peur de me faire prelever pour non resitution, car ils m'ont tout fait, suite à l'incendie de mon appartement ils ont été incapable de comprendre que l'adresse avait changée etc....bref une vraie galere qui m'a fait perdre 3 semaines, heureux d'etre passé chez Free, ou au moins on a qq'un au téléphone en qq minutes.... le service client SOSH est vraiment désastreux, une véritable honte, d'où mon départ.
je demande donc a etre contacté par MP pour que le bon de restitution me soit envoyé par mail ou quite à payer l'envoi a mes frais qu'on puisse m'indiquer la bonne adresse
merci et bon courage à tous dans vos épreuves (il faut dire ce qui est)