VintoSosheur junior15-06-2018RésoluRestitution matériel Bonjour, suite à mon déménagement, je dois restituer la box à Orange. Mais je n'ai pas reçu le bon de restitution de la part de Sosh. Bientôt, je n'aurais plus accès à ma boite aux lettres. A qui ...Afficher pluslesnox15-06-2018Bonjour Vinto, il faut contacter le chat. Le bon retour devrait arriver pas mail. Cordialement. Lesnox
lesnox15-06-2018Bonjour Vinto, il faut contacter le chat. Le bon retour devrait arriver pas mail. Cordialement. Lesnox
lesnox15-06-2018Bonjour Vinto, il faut contacter le chat. Le bon retour devrait arriver pas mail. Cordialement. Lesnox
Contenu connexerestitution materiel Bonjour Je viens de recevoir un mail de mise en demeure pour non restitution de matériel . J'ai tout envoyé avec le bon de retour dans les boites initiales mais l'operateur a juste enregistrer ...RésoluRestitution matériel Bonjour, je suis passé à la fibre chez un autre operateur, ce qui a entraîné la résiliation de mon offre adsl, cependant je n’ai reçu aucun mail ni notification pour la restitution de la box adsl sos...RésoluRestitution matériel Orange Bonjour. J'ai un nouvel abonnement Sosh fibre avec une box S depuis 1 semaine. Je n'ai pas toujours pas reçu de courrier ou mail avec les documents de restitution de l'ancienne box adsl et du boitier...Résolu