Discussion de forum
Restitution matériel
Bonjour Vinto,
il faut contacter le chat. Le bon retour devrait arriver pas mail.
Cordialement.
Lesnox
- zewele21-06-2018Sosheur
je me trouve dans une situation du même genre. Je suis chez sosh depuis plusieurs années. Il y a quelque temps j'ai la fibre. J'en suis très contente.
Seul problème et de taille, sosh me met en demeure de restituer la vieille livebox . Or, lors de l'installation de la fibre, les ouvriers ont emporté cette vieille livebox, et j'en ai d'ailleurs la preuve avec un papier "Orange" signé par les employés . Comment faire parvenir ce justificatif ? Je tourne en rond depuis des semaines ne trouvant pas de solution. Je suis allée dans une boutique "orange" ils ont vérifié ma preuve mais ne peuvent rien faire de leur côté puisque je dépends de sosh, alors que la fibre a été installée par "Orange", cela devient vraiment débile.
Sans nouvelle de qui que ce soit, je vais envoyer un carton vide avec la photocopie de ma preuve de restitution car là franchement, j'en ai marre.
- Vinto20-06-2018Sosheur junior
Chat contacté. Ils vont m'envoyer le bon par mail.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
- mansazi11-12-2018Apprenti sosheur
non moi aussi je galere pour le renvoie de matos la fille du chat ma dit impossible par mail
par courier seulement l envoie d etiquette j attend depuis 15 jours
peut ton deposer le matos dans une boutique orange?
- isabelleoki16-01-2019Aspirant sosheur
Bonjour lesnox,
Pouvez-vous m'indiquer le lien pour le Chat? Je ne le trouve plus, merci par avance!
Je n'ai pas reçu la lettre de restitution non plus.
- isabelleoki16-01-2019Aspirant sosheur
Bonjour,
Je n'ai pas reçu non plus la lettre de restitution de box depuis 8 semains. Pourrez-vous m'aider? Merci!
Ancien contrat internet ******** (Résilié le 20/11/2018)
[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles]
- stephrem16-01-2019Boss sosheur
Bonjour isabelleoki
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- mazcap05-02-2019Sosheur occasionnel
Bonjour,
je me suis rétractée en novembre avant les 14 jours et malgrés mes appels a ce jour je n'ai toujours pas reçu mon bon de retour de mes equipements (box et box tv)
malgré tout ca je suis toujours prélevé !!!!!
En l'attente d'une réponse !
merci
- Dav35R17-01-2020Aspirant sosheur
Bonjour
En ce qui me concerne, je n'ai pas de matériel, puisque refusé au point relais. J'ai essayé d'accéder au tchat, mais pas de bouton pour tchater. Par contre on me réclame 150€ pour du matériel que je n'ai jamais eu en ma possession, et est résilié le jour même, acr encore engagé chez l'autre opérateur.
On ne peut faire plus simple pour embêter les gens...