Discussion de forum

JG-69
Sosheur junior
15-04-2021

Série limitée 80 Go imposée

Bonjour , j'ai reçu un message de sosh comme quoi je basculerai automatiquement de la Série Limitée 80Go à 14,99E meme après un an à la fin de votre promotion et toujours sans engagement.

J’avais un forfait avec 70Go France et Europe maintenant je me retrouve avec uniquement 10 Go en Europe Pourquoi être aussi faible en GO Europe, je passe 3 à 4 mois en déplacement et il me semble que vous pourriez au moins vous aligner sur Free qui propose 25 Go en Europe pour 9,99€ si abonnement freebox pop ou 15,99 € autre freebox € ci qui est mon cas.

Pouvez-vous m’aider ou dois-je partir chez Fred pour mon mobile ?

Bien à vous

JG

12 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

C'est qui Fred ? :EnReflexion:

Il était entendu que le forfait que tu avais repasse au prix normal de 24,99€ à l'issue de la promo. C'est bien entendu une option possible mais il ne faut pas compter négocier un quelconque alignement.

JG-69
      Sosheur junior

ziv  a écrit :

Bonjour,

C'est qui Fred ? :EnReflexion:

Il était entendu que le forfait que tu avais repasse au prix normal de 24,99€ à l'issue de la promo. C'est bien entendu une option possible mais il ne faut pas compter négocier un quelconque alignement.

C'est bien noté 

on passe chez Free 

bonne journée 

KOALLA
      Sosheur

Payer 25€ pour un forfait c'est jeter l'argent par la fenètre... tous les fournisseurs offrent de meilleures conditions y compris avec le réseau orange.

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour JG-69

Les séries limitées n'ont pas les mêmes avantages que les forfaits normaux.

Vous pouvez toujours demandé à rester sur le forfait à 24,99 avec 70 go utilisable en Europe. 

KOALLA
      Sosheur

Votre réponse n'aident personne... Payer 25€ pour un forfait c'est jeter l'argent par la fenètre... tous les fournisseurs offrent de meilleures conditions y compris avec le réseau orange.

ziv
        Top Contributeur

Et bah, tu as donc l'embaras du choix !

• Bonjour JG-69 

Je comprends votre interrogation concernant le repositionnement de votre dossier sur une série limitée Sosh. 

Si vous ne souhaitez pas profiter de cette évolution et rester sur votre offre actuelle Sosh 70 go, je vous invite à contacter le service eChat Sosh depuis votre espace client. 

Si vous rencontrez des difficultés, je reste à votre disposition et vous invite à me communiquer vos coordonnées,  (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Dominique