Discussion de forum
Série sosh voyage
Bonjour,
Pourquoi certains anciens clients peuvent migrer vers la nouvelle série sosh voyage et d'autres dont je fais partie ne sont pas "éligibles" ?
Cordialement
67 Réponses
- alaanlesudisteSosheur superactif
Salut,
J'ai pu de mon côté migrer sur cette nouvelle offre (sûrement parce que c'est 1 euros supplémentaire)...
C'est toujours la même logique pour les "anciens" client chez les opérateurs (et pas que Sosh) malheureusement 😶 - marede1Sosheur hyperactif
Bonsoir , idem pour moi forfait sosh à 15.99 et impossible de migrer vers le forfait Voyage ! meme en passant par le tchat , c'est très énervant !
- MonsieurTrucSosheur hyperactif
- marede1Sosheur hyperactif
il y a des chanceux on dirait !
- ManonB_Webconseiller
Bonjour popel75,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que vous bénéficiez du forfait souhaité depuis aujourd'hui. 😊
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.🍂
Manon
- adlionelApprenti sosheur
Et la question (qui a mon avis n'aura jamais de réponse) est bien de comprendre pourquoi tant de personnes ont réussi à migrer (car si c'est possible) sur ce contenu (quel que soit le nom qu'on lui donne), soit directement par leur interface, soit par tchat... quel numéro de claquettes faut-il faire pour être éligible? 😀
Bonjour , pouvez vous me donner la définition du client cible qui permet d'être sélectionné !
- Tony318Sosheur hyperactif
Bonjour,
Je me pose la même question car voilà ce qu'on me dit :
Visiblement, il y a les offres réservées aux nouveaux clients, à certains anciens clients, et les autres tant pis pour eux!
Cordialement,
- Tony318Sosheur hyperactif
Bonsoir,
Pour quelle raison je n'ai pas droit à cette offre ?
En plus de ne pas avoir la possibilité de migrer dessus, on ne me répond même pas!
De mieux en mieux !
bon , c'est vraiment navrant ! bonne journée !
je pense migrer chez Bouygues tel , ils viennent de sortir un forfait voyage puisque ce n'est pas possible chez sosh !
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
En fait ils viennent d'en sortir... un nouveau, le précédent était là depuis des mois.
Contenu connexe
Je souhaite passer d'un forfait orange série spéciale au Forfait Voyage 200Go 5G SOSH
Bonjour, Je suis actuellement titulaire d’un forfait Orange Série Spéciale et je souhaiterais passer au Forfait Voyage 200 Go 5G Sosh. Cette migration ne semble malheureusement pas proposée depuis ...Résolu403Vues0like11Commentaires