brumarMini sosheur09-07-2026sosh vers orange bonjour j'ai actuellement le forfait " serie sosh 150 Go 5G à 15.99€" puis migrer Orange forfait "serie spéciale 130 Go à 20.99€" cecipour inclure la suisse dans le forfait
rolandKTop Contributeur09-07-2026Bonjour brumar Depuis votre Espace Client ou l'application MySosh .Boutique > Changer de forfait > et regardez ce que l'on vous propose
Contenu connexepassage orange vers sosh Je suis client orange forfait open 10go, pack internet télé 2 décodeurs + mobile, si je souhaite passer chez Sosh pour l'ensemble avec boite sosh fibre + décodeur télé + clé tv plus forfait mobile, m...RésoluBasculement Orange vers Sosh Bonjour, J'ai déménagé à Londres et souhaiterais garder un abonnement mobile en France avec mon numéro français. Je suis actuellement abonné mobile chez Orange mais étant donné que je serai beaucoup...RésoluOrange vers Sosh Bonjour, Cliente Orange, puis Sosh depuis 25 ans, et à nouveau Orange depuis 6 mois. Je suis partie à l'étranger pendant 6 mois, j'avais un forfait Orange bloqué de 2 h 100 mo et j'utilisais les p...Résolu