Discussion de forum
Suivi
- 26-06-2024
Bonjour jr1968,
Je vous remercie pour vos coordonnées, je vous invite à me les communiquer en message privé pour plus de sécurité.🙂Pour votre partie internet, vous avez souscrit à une offre Série Spéciale Sosh Fibre avec effectivement un rendez-vous d'installation prévu le 05 juillet. Cette offre est à 25,99 euros/mois.🙂
En ce qui concerne la ligne mobile communiquée, avez-vous réussi à souscrire à une offre mobile Sosh ? Je ne retrouve pas de demande de changement d'offre.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée. 🌞Manon
Bonjour jr1968,
Je vous remercie pour vos coordonnées, je vous invite à me les communiquer en message privé pour plus de sécurité.🙂
Pour votre partie internet, vous avez souscrit à une offre Série Spéciale Sosh Fibre avec effectivement un rendez-vous d'installation prévu le 05 juillet. Cette offre est à 25,99 euros/mois.🙂
En ce qui concerne la ligne mobile communiquée, avez-vous réussi à souscrire à une offre mobile Sosh ? Je ne retrouve pas de demande de changement d'offre.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée. 🌞
Manon
Effectivement la conseillère orange m'a dit de résilier mon offre orange open ( mobile + internet ) le 1/07 / 24 !! Du coup je sais pas s'il faut que je résilie mon offre mobile pour passer chez Sosh comme mon épouse !!
Je suis un peu perdue.....
Cordialement
Contenu connexe
Re: Commande iPhone 17 Pro Max du 19/09 toujours en attente de traitement – informations contradictoires
J'ai bien reçu vos coordonnées doxfon. 👍🏻 Vos pièces complémentaires ont bien été traitées et votre commande a été validée le 26/09/2025. Dans votre suivi de commande, je n'ai pas de ...6,9 kVues0like0Commentaire