Discussion de forum
Titulaire non reconnu sur mon espace client
Bonjour, je suis cliente chez Sosh et sur mon espace client le contrat associé à ma ligne mobile s'affiche bien. Cependant, lorsque je souhaite effectuer une action (telle que céder mon offre à un proche), un message m'annonce que l'action ne peut être effectuée puisque je ne suis pas titulaire de cette offre. Or dans la rubrique "contrat et option" le contrat sosh associé à mon espace client que je souhaite modifier indique bien que le titulaire de l'offre est moi-même. Je devrais donc pouvoir le modifier en étant connectée à mon compte !! Comment faire?
Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité.
PS : j'ai déjà essayé de "rattacher le contrat" dans le cas où cela n'aurait pas été effectué mais le site me dit aussi que ce contrat est déjà rattaché à mon espace client. Je ne comprends donc pas ce que je peux faire de plus.
2 Réponses
- Bruno_RWebconseiller
Bonjour Marguerite35l,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
- CesarMirandaSosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai le meme probleme. J'ai deux lignes mais ils indiquent que je ne suis pas le titulaire
Contenu connexe
Je ne suis pas reconnu comme titulaire de la ligne pour pouvoir céder mon offre
Bonjour, Je souhaite céder mon offre Sosh Mobile à ma fille. J'ai essayé de le faire depuis Mon espace client mais je continue à recevoir le même message d'erreur : Désolés, votre offre ne peut pas ...Résolu1,7 kVues0like5Commentaires