Discussion de forum
upgrader mon debit
est il possible d'upgrader mon debit fibre sans changer de contrat?
Bonjour Oscar7700,
Effectivement, avec votre forfait actuel chez Sosh, il n'est pas possible d'accéder à un débit supérieur.
Pour bénéficier d'une meilleure connexion, passer à une offre Orange serait la solution adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet. Belle journée à vous ! 😊
Laura
6 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour ???
- Oscar7700Sosheur superactif
bonjour,
desolé je viens de prendre connaissance de votre message maintenant , je crois que j'ai eu ma réponse par un autre canal,
il semblerai que cela ne soit pas possible sauf pour les nouveaux contrats, malheur aux client fidéles (avec une livebox 5 et 1 giga de debit descendan) dont je fait partie et qui payent plus que les nouveaux arrivants ......
- Nico57mSosheur actif
En principe si, c'est possible.
Dans Espace client > Offre Internet > Offres et options, vous n'avez pas la possibilité de changer d'offre ?
- Stéphane_RWebconseiller
Bonjour Oscar7700,
Afin de vérifier si vous pouvez profiter d'un meilleur débit, pouvez-vous me communiquer par message privé :
👉🏻Votre nom et prénom
👉🏻Votre adresse postale complète
👉🏻Votre adresse mail et votre numéro de mobile de contact
👉🏻Le numéro de téléphone de la ligne concernée
Cliquez juste ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
- Laura_MWebconseiller
Bonjour Oscar7700,
Effectivement, avec votre forfait actuel chez Sosh, il n'est pas possible d'accéder à un débit supérieur.
Pour bénéficier d'une meilleure connexion, passer à une offre Orange serait la solution adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet. Belle journée à vous ! 😊
Laura