Discussion de forum
Rémy33
15-02-2019Sosheur occasionnel
Vente Flash Deezer Premium
Bonjour, J'ai eu le plaisir de voir ce matin que SOSH faisait une grosse promotion sur l'abonnement Deezer Premium du 14/02/2019 au 17/02/2019 : 1€/mois pendant 6 mois (gros bandeau sur la page d'ac...
Grybasse
25-02-2019Sosheur occasionnel
Même soucis avec moi, malgré plusieurs entretiens par Chat. La seule conseillère qui a tenté quelques chose n'a pu me faire qu'un Geste commercial de 10€.
Geste commercial aussitôt retiré par un coup de téléphone car j'ai osé dire sur l'avis que j'ai laissé que " la conseillère avait le cul entre deux chaises mais qu'elle était sympathique" a croire que tout le monde ne connait pas l'expression. La dame qui m'a appelé allait me raccrocher au nez sans même me laisser m'exprimer. Après discussion elle a choisit de me laisser le geste commercial. Bref je demande pas d'argent, je suis pas a 30€ prêt, je demandais juste que cette offre a laquelle j'ai souscrit me soit appliquée, mais visiblement j'ai demandé la lune.
Grosse déception.
Geste commercial aussitôt retiré par un coup de téléphone car j'ai osé dire sur l'avis que j'ai laissé que " la conseillère avait le cul entre deux chaises mais qu'elle était sympathique" a croire que tout le monde ne connait pas l'expression. La dame qui m'a appelé allait me raccrocher au nez sans même me laisser m'exprimer. Après discussion elle a choisit de me laisser le geste commercial. Bref je demande pas d'argent, je suis pas a 30€ prêt, je demandais juste que cette offre a laquelle j'ai souscrit me soit appliquée, mais visiblement j'ai demandé la lune.
Grosse déception.
- Tib0x20-06-2019Apprenti sosheur
Du coup c'est 3 ou 6 mois ?
L'offre est de nouveau proposée avec des jolies pub indiquant 6 mois mais dans le texte 3 mois :
Je viens de souscrire et dans le mail de validation c'est inscris 3 mois. Lors du formulaire via le site c'est inscris 6 mois :EnReflexion::VisageEnColere: