Discussion de forum
2 mois avec déconnexions..
- 14-09-2021
Bonjour Pierre1953,
Je viens de prendre connaissance de votre message en retour.
Je m'excuse au nom d'Orange pour ma réponse tardive liée à un important nombre de messages sur la communauté.
Après étude du suivi de votre dossier: je vous fait part de mon dédommage en message privé.
Je vous souhaite une bonne réception et bonne soirée à vous.
Inès
Bonjour Pierre1953,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous dîtes avoir des déconnexions.
Après avoir réalisé des tests sur votre ligne, je tiens à vous rassurer.
Actuellement, vos services sont impactés par un incident réseau.
La fin de celui-ci est prévu pour le 30/07/2021 c'est à dire à votre retour.
Je vous souhaite une bonne réception du message et je reviens vers vous à l'issue de l'intervention pour m'assurer avec vous avez retrouvé vos services.
Bonne fin de journée.
Inès
- Pierre195329-07-2021Sosheur hyperactif
Bonsoir,
Retour d'information, Internet u ralenti ou coupé...Ces derniers 8 jours pas de connexions du tout!
Sosh m'informe qu'ils rencontrent des difficultés pour résoudre "ma panne internet", la resolution est reportée au 19/08....
Depuis dèbut Mai les deconnexions et lenteurs sont bien réelles et connu de Sosh mais pas d'interventions ni d'éventuelles reduction du tarif....
Je vais pas ècrire ce que je pense mais vous devinez!
- Pierre195303-08-2021Sosheur hyperactif
Bonjour;
Suivit de s deconnexions...
-Toujours les mêmes lorsqu'il y a un peu de vents
- Lenteur identiques et impossible de voir un match de rugby..
Et ce matin je reçois ma facture par la poste vu qu'ils ont compris que j'avais pas d'internet! j'avais toujours fait par prelevements automatique...
Sur la facture pas de réduction comme promis par le 3976 donc je les contacte par chat! on me dit que l'on vas intervenir rapidement...
2 heures plus tard un fourgon avec mini pelle se presente pour intervenir sur la ligne aériene!!!
Les deux techniciens on fait 100 kms pour rien vu que les fils son aériens et qu'ils n'ont pas reçu les bonnes informations.
Je suis dègoutè du SAV Sosh ....