Discussion de forum
2 mois avec déconnexions..
- 14-09-2021
Bonjour Pierre1953,
Je viens de prendre connaissance de votre message en retour.
Je m'excuse au nom d'Orange pour ma réponse tardive liée à un important nombre de messages sur la communauté.
Après étude du suivi de votre dossier: je vous fait part de mon dédommage en message privé.
Je vous souhaite une bonne réception et bonne soirée à vous.
Inès
Bonjour Pierre1953
Je prends la suite de la conversation et je vais essayer de vous répondre au mieux.
Vous êtes effectivement éligible 4 G home. D'après les recherches effectuées à votre adresse le débit théorique en téléchargement peut atteindre 300 Mbit/s et vous êtes éligible au soutien financier du gouvernement et la flybox vous est offerte.
L 'offre 4 G Home est sans engagement et vous pouvez donc le résilier si vous n'êtes pas convaincu.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Bonsoir Nancy;
Effectivement je pense passer à la 4G home vu qu'Orange ne souhaite pas investir sur du câble pour un seul client...
Comment dois-je proceder:
1/Me désabonner de Sosh et perdre le remboursement que l'on me promet depuis des mois?
2/ J'ai testé avec un amis qui est chez Orange et il ne passe pas chez moi en 4G, juste 1/5 barre en 3G.
Donc je me pose les questions suivantes:
Comment capter la 4G et dois-je prévoir une antenne de reception?
L'offre 4G home comprend-t'elle le telph. fixe et le même N° ?
L'option renvoie sur mon portable des appels est-elle comprise?
Si je dois retourner ches Sosh aprés test négatif vais-je retrouver ces options?
Beaucoup de questions, mais je vous remercie de m'aider ou m'indiquer un contact qui pourrat me répondre.
Bonne soirée.
Pierre.