Discussion de forum
2 mois avec déconnexions..
- 14-09-2021
Bonjour Pierre1953,
Je viens de prendre connaissance de votre message en retour.
Je m'excuse au nom d'Orange pour ma réponse tardive liée à un important nombre de messages sur la communauté.
Après étude du suivi de votre dossier: je vous fait part de mon dédommage en message privé.
Je vous souhaite une bonne réception et bonne soirée à vous.
Inès
Bonjour Pierre1953,
Je prends la suite de ma collègue Nancy_M et vous ai apporté quelques précisions en message privé.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Bonjour,
Ce matin ,toujours des deconnexions donc je rappelle le 3976 vu qu'ici personne n'a de reponses...
La personne qui m'a répondu (avec fort accent asiatique ) , m'a dit "je comprends" au moins dix fois et m'a rappellée deux fois vu les coupures...
Et croyez-moi si vous voulez mais 5 mn après la connexion est revenue et j'ai pu voir dans le match Sidney V Camberra sans trop de coupures !
Pourvu que cela dure, Depuis le mois de Mai je n'avait pas d'aussi bonne connexion, donc j'immagine que je suis tombé sur "la bonne personne" la seule qui sans bien comprendre le Français connait son travail et le fait corectement:Content:
Par contre pour le geste commercial promis elle m'a dit de porter reclamation, mais n'a pas d'adresse a fournir ...Si vous avez, je suis preneur.
La bonne journée à tous.