JFV74Aspirant sosheur21-06-20202eme adresse mail supprimé bonjour, ma 2eme adressse mail ( creé à partir du compte principal ) a été supprimé. Qui peut m'aider - merci - jfv
labougeotteTop Contributeur21-06-2020Bonjour JFV74 Si elle a été supprimée, il n'y a rien à faire : elle est perdue.
Contenu connexeAdresse mail supprimée Bonjour, J'ai supprimé par erreur une adresse mail dite "alias" il y a 3 jours. En la recréant, le système m'indique que l'adresse existe déjà. En faisant des recherches, j'ai trouvé que cette adr...RésoluAdresse email supprimée ? Bonjour, Je viens de recevoir un message email péremptoire de orange m'informant de la suppression définitive de mon adresse email dans les 6 mois suite à la résiliation de mon contrat sosh fibre in...RésoluAu secours, on me supprime mes adresses mail ! Bonjour à tous, Lorsque nous avons déménagé, au mois d’octobre 2024, un conseiller m’avait assurée qu’étant chez Sosh et restant chez Sosh si nous nous en servions sans discontinuer, nos boîtes mail...Résolu