Discussion de forum

Didier701
Mini sosheur
24-10-2021
Résolu

Absence de réseau sur la box

Bonjour

Nous avons contractualisé une offre SOSH par Box pour notre fils fin septembre 2021. A ce jour la Box ne fonctionne toujousr pas en affichant "aucun réseau orange détécté". Celà fait 1 mois on paye pour rien et le dépannage par boite vocale interposée dépasse notre compréhension.

Que faut-il faire pour réparer sinon résilier.

Merci beaucoup

Stav_B
    24-10-2021

Didier701 , 

le 3900 c'est pour orange pas pour Sosh.

le 3976 , c'est le numéro d'appel Sosh en cas d'absence totale d'internet , mais cà ne fonctionne pas le week end , il faut attendre lundi et réessayer .

• Bonjour nous avons enfin pu joindre quelqu'un comme vous nous l'aviez expliqué.

Un agent Orange passera vérifier la ligne prochainement

Merci beaucoup  à tous.

Cordialement

8 Réponses

Myrielle_
    Webconseiller

Bonjour Didier701 

Je suis ravie que vous ayez pu joindre un conseiller par téléphone. 
    Toutefois, sachez que nous pouvons assurer la prise en charge de votre dossier directement via la Communauté. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
    Myrielle

fredo40
    Webconseiller

Bonjour Didier701,

Si vous rencontrez toujours des problèmes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Didier701
      Mini sosheur

Bonjour nous avons enfin pu joindre quelqu'un comme vous nous l'aviez expliqué.

Un agent Orange passera vérifier la ligne prochainement

Merci beaucoup  à tous.

Cordialement

Didier701
      Mini sosheur

Mon fils vient de me dire qu'il a déjà appelé ce numéro 3976 et la  voix automatique lui a simplement conseillé d'aller sur sosh.fr ...  Donc on tourne en rond.

Stav_B
        So sosheur

Didier701 , 

le 3900 c'est pour orange pas pour Sosh.

le 3976 , c'est le numéro d'appel Sosh en cas d'absence totale d'internet , mais cà ne fonctionne pas le week end , il faut attendre lundi et réessayer .

Didier701
      Mini sosheur

Bonjour. OK je teste ça car le 3900 ne mène à rien.

Merci .