DINOZAUREAspirant sosheur29-02-2020Activation 4g Impossible !!!Je n'arrive pas a activer ma ligne 4g avec leur outils !!! HELP ME PLEASE !!🙏
1 RéponseRéponses triées par Le plus aiméstephremBoss sosheur29-02-2020Bonjour DINOZAURE Appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
stephremBoss sosheur29-02-2020Bonjour DINOZAURE Appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
Contenu connexeActivation esim impossible Bonjour, Je souhaite convertir ma carte sim en carte esim. Par l'application SOSH, a chaque fois j'ai un Message d'erreur : problème technique, Impossible d'aboutir.veuillez ressayer plus tard. ...RésoluImpossible d'activer E-SIM Bonjour, j'ai demandé la portabilité de mon numéro chez Sosh. Portabilité ok depuis le 21.09.2026 Je ne peux ajouter ma e-sim car on me demande un code reçu par sms, hors qui dit pas de sim pas de m...RésoluImpossible d'activer la messagerie Bonjour. Nouvelle chez Sosh, j'ai la Sim en 2e position dans un portable avec 2 sim. J'essaie d'accéder à la messagerie vocale pour créer un message d'accueil personnalisé, mais impossible d'accéder ...Résolu