Discussion de forum
Activation ADSL
- 17-05-2022
Suite à une démarche auprès de l'UFC que choisir, j'ai été contacté par quelqu'un d'orange hier. Aucune réponse non plus et une affaire a priori "mal engagée". Hier était le dernier jour où je pouvais résilier - ce que j'ai fait, et je passe sur quelque chose de tout à fait différent. Merci tout de même pour vos efforts.
Bonjour XavierPM ,
Je reprends le suivi de votre dossier et constate que nos équipes techniques ont bien été relancées comme indiqué précédemment.
Toutefois, pour le moment, nous n'avons toujours pas de retour d'une action quelle qu'elle soit.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque ce sera le cas.
Bonne fin de journée.
Anthony
Donc pas de retour, pas d'internet, pas de date et pas de solution. C'est assez frustrant - et inquiétant pour plus tard : si j'ai un problème avec ma ligne, la réparation sera-t-elle aussi bien gérée par les mêmes services techniques...
- XavierPM17-05-2022Sosheur
Suite à une démarche auprès de l'UFC que choisir, j'ai été contacté par quelqu'un d'orange hier. Aucune réponse non plus et une affaire a priori "mal engagée". Hier était le dernier jour où je pouvais résilier - ce que j'ai fait, et je passe sur quelque chose de tout à fait différent. Merci tout de même pour vos efforts.