Discussion de forum
Activation ADSL
- 17-05-2022
Suite à une démarche auprès de l'UFC que choisir, j'ai été contacté par quelqu'un d'orange hier. Aucune réponse non plus et une affaire a priori "mal engagée". Hier était le dernier jour où je pouvais résilier - ce que j'ai fait, et je passe sur quelque chose de tout à fait différent. Merci tout de même pour vos efforts.
Bonjour XavierPM ,
Je prends note de votre retour à l'instant et regrette cette décision, même si je peux la comprendre au vu de la situation.
En sachant que vous auriez pu annuler la commande, même au-delà du délai de rétractation théorique, à partir du moment où les services souscrits ne sont pas livrés.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie de la patience dont vous avez fait preuve et espère sincèrement que nous aurons la possibilité de remonter dans votre estime lors d'une future commande peut-être.
Je reste bien sûr disponible ici même si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
- Nicolas15009-08-2022Sosheur occasionnel
Bonjour,
Cela fait un mois que j'attends l'activation d'une ligne pour de l'adsl. A coups de 72 heures par ci et là, on arrive vite à 1 mois en fait. Le télétravail vous connaissez ? Pensez-vous que mon boss a quelque chose à faire de mes problèmes d'activation ?
- stephrem8509-08-2022Top Contributeur
Bonjour Nicolas150
Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
C'est à votre boss de vous fournir de quoi travailler par exemple par le prêt d'un clé 4g.
- Nicolas15009-08-2022Sosheur occasionnel
Certes et en quoi le fait d'attendre un mois pour une activation adsl rentre t-elle dans les offres Sosh ?