Discussion de forum
activation internet
MouradS SEB103846379 Bonjour,
Nous vous remercions de nous faire part de votre situation en message privé et de poursuivre les échanges de cette manière. Avez-vous pensé à consulter les informations relatives à votre suivi de commande de la boite sosh ainsi que les communications courriels que nous vous adressons sur les moyens de contacts que vous avez renseignés lors de votre commande ?
Votre commande indique que des travaux sont à réaliser par vos soins et que vous devez voir votre bailleur. Quand est-il concernant les travaux ?
Franck_
- SEB10384637921-12-2020Sosheur actif
Bonjour,
J'ai déjà répondu que mon bailleur refusait la pose de la fibre. Les techniciens orange n'étant pas capable de fournir ce que demande le bailleur.
Ma demande est simple : soit me résilier, soit activer ma ligne internet pour que je puisse en profiter avec le boitier adsl que j'ai déjà à la maison.
Pourquoi autant de difficulté à répondre à une question simple?
cela fait 2 mois que j'attends, j'ai parler avec le tchat ainsi qu'avec deux de vos techniciens en privé. De plus j'ai discuter avec deux techniciens orange.
La situation est insoluble donc j'aimerai que l'on m'écoute et qu'on réponde à ma question.
Merci