Discussion de forum
Activation ligne internet , je craque
Bonjour Cyril69003
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée
Stéphanie
- Laurent171727-07-2018Sosheur
Bonjour,
merci à Steph_M pour son message en MP mais je tiens à signaler qu'aujourdhui mon activation est finalement prévue le 06 août et non le 28.07 comme elle me l'indiquait. Elle m'informait également que j'avais été victime d'une erreur de saisie par sosh lors de la contractualisation. (beurk que de gros mots !)
Le service technique par l'intermédiaire de Chloé (pas de nom chez sosh ?) le lun. 23.07, m'a pourtant dit que la ligne était construite, qu'elle la voyait bien mais que le problème venait du service commercial. Elle m'a dit avoir laissé des instructions claires pour permettre l'activation le 28.07 et elle m'a également assuré que je serai rappelé dans les 48h par le service commercial. Et devinez ? personne ne m'a rappelé.
Ce matin chat avec le service commercial et Annie (toujours pas de nom) me dit donc que l'activation se fera le 06 août et qu'on me rappelle dans la journée pour mieux m'expliquer. (wait & see, again ...)
La bonne volonté c'est bien, c'est louable mais la compétence, c'est essentiel.
Laurent, galérien chez sosh. (au moins aussi difficile pour y passer que pour le dire)